Accueil VW Le Volkswagen Tiguan Coupé pourrait arriver en 2019

Le Volkswagen Tiguan Coupé pourrait arriver en 2019

1981
4
PARTAGER
VW CrossBlue Coupe SUV

Volkswagen souhaiterait suivre la tendance qui veut que les constructeurs automobiles aient deux offres de SUV dans certains segments, un «normal» pratique et un «coupé» plus sportif, et préparerait toujours une version “coupé” du Tiguan.

Ce n’est pas une surprise puisque les rumeurs l’annonçaient déjà en 2016, mais cetet déclinaison plus rablée était tombée dans l’oubli. Attendu pour 2019, ce Tiguan Coupé arborerait, bien entendu, un style plus sportif. Mais ce n’est pas tout. Volkswagen offrirait à ce Tiguan moins familial des réglages de suspension différents pour souligner son caractère sportif. À l’intérieur en revanche, rien ne changerait.

Sous le capot, le Tiguan Coupé reprendrait la palette des motorisations du Tiguan avec des blocs essence de 125 à 180 ch et des blocs diesel de 115 à 240 ch. Il serait offert en traction avant ou transmission intégrale selon les versions.

Le Tiguan Coupé verrait son tarif augmenté de 1 500 euros par rapport au Tiguan normal, soit environ 28 000 euros pour l’entrée de gamme.

 

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Le Volkswagen Tiguan Coupé pourrait arriver en 2019"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rickyspanish
Invité

Je ne m’étonne plus de ces déclinaisons de SUV vu que ces derniers semblent devenir (hélas!) la norme.
Du coup, normal que VW l’envisage sur le Tiguan … S’ils peuvent au passage redessiner l’avant et en particulier les feux car sur certaines versions bas et moyenne gamme ce Tiguan est juste une agression visuelle. Merci pour mes yeux.

Anonyme
Invité

VW ne feraient plus dans « l’agression visuelle » que feraient-ils donc ?

labradaauto
Invité
Justement, la ville continue son programme de réfection des chaussées, trottoirs. J’espère que les ingénieurs de l’Equipement qui sont presque toujours mandatés pour les ouvrages des collectivités territoriales ont pris en compte les largeurs de ces camions, de plus en plus nombreux . Souvent les « dames » aux commandes tiennent le milieu de chaussée au prétexte qu’on circule à 30 km/h. Positivement j’ajouterai que c’est un gage de survie de la population féline des chats dans le quartier , parce qu’on roule beaucoup moins vite que si la route était très large. Cependant, il faut faire très attention à ses rétroviseurs… Lire la suite >>
labradaauto
Invité

rectif. hauteur 120 et 130 cm de hauteur

wpDiscuz