Accueil Genesis Hyundai tatonne dans la commercialisation des Genesis

Hyundai tatonne dans la commercialisation des Genesis

767
3
PARTAGER
Genesis G70

Hyundai ne sait pas sur quel pied danser pour commercialiser les modèles de sa marque premium Genesis sur le sol américain. Le constructeur est revenu sur sa décision de vendre la marque dans un nombre limité de concessions exclusives et désormais toutes les concessions pourront vendre des Genesis.

En janvier dernier, Hyundai avait annoncé vouloir limiter le nombre de concessions Genesis à 48 sur le marché américain. Ces 48 concessions devaient être assignées en priorité aux concessions les mieux établies sur leurs territoires respectifs.

La colère des concessionnaires qui ne faiblissait pas a obligé Hyundai à revoir son projet. Toute concession Hyundai pourra vendre des Genesis. Cette commercialisation devra toujours être réalisée dans une concession exclusive et séparée de la concession Hyundai.

Les concessionnaires américains, environ 350, ont accueilli la nouvelle avec bienveillance. « En ayant plus de distribution à l’échelle nationale, vous allez apaiser les craintes des consommateurs qui vont voyager et ne pas être en mesure d’obtenir un service après-vente sur leur véhicule », a déclaré un concessionnaire américain. Les Genesis pourraient être vendues dans près de 100 concessions en 2019.

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Hyundai tatonne dans la commercialisation des Genesis"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
greg
Invité

Je pense que cela a avant tout des raisons financières, Hyundai a perdu en rentabilité…

Gus
Invité

C’est la colère qui ne faiblissait pas, pas les concessionnaires…

wpDiscuz