Accueil BAIC Huansu C60, l’Urus chinois de 150 ch

Huansu C60, l’Urus chinois de 150 ch

1292
6
PARTAGER
Huansu C60 / Hyosow C60 (2018)

Annoncé voici deux jours seulement et présenté officiellement le 6 juin, le nouveau SUV de Huansu C60 se dévoile en fait dès à présent en images. Et l’effet « copie de Lamborghini Urus » s’estompe légèrement.

Les copies restent toujours présentes sur le marché chinois, malgré les efforts de certains constructeurs dans le sens contraire. Huansu (marque de BAIC-Yinxiang) n’a pour sa part pas vraiment hésité dans son inspiration quand il s’est agit de donner naissance à un « SUV Coupé ». Le nouveau C60 semble donc se profiler comme très « inspiré » par le Lamborghini Urus.

L’effet de clonage est moins marqué par exemple qu’entre Landwind X7 et Range Rover Evoque, mais reste bien présent. Surtout sur la partie avant avec la partie basse et latérale du bouclier, l’écope sur l’aile… Les phares sont effilés, mais d’un aspect bien différent, et le profil ne se permet pas d’arborer la même musculature. A l’arrière, le C60 a surtout piqué le motif des feux, et se doit de conserver une habitabilité et un coffre décents, d’où un pavillon et un hayon moins fuyants…

Très inspiré, le C60 ne devrait qu’attirer le dédain de la part de Lamborghini plus que ses foudres. D’autant que la cavalerie sous le capot ne trompera personne. Le Huansu C60 s’annonce en effet avec un 1.5 Turbo de 150 ch

Notons aussi que la marque a finalement adopté une appellation anglicisée. Le Huansu chinois devient ainsi Hyosow, bien visible en grandes lettres à l’arrière.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Huansu C60, l’Urus chinois de 150 ch"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

On dirait un photoshop d’un Porsche auquel on aurait ajouté un museau de lambo! C’est à hurler mais bon, VW groupe étant le premier constructeur du pays chinois ne s’en émouvra pas!

pat d pau
Invité

comme pur les telephones.. on s’en fout que le iphone ressemble au huawei… mais quel kiff de payer un Huawei 400€ quand l’Iphone est a 1200€.. et c’est ca qui sera stylé dans le futur proche.. avoir un truc qui claque pour 3 fois moins cher.. on cherche tous ca..

Invité

un peu comme les Dacia, quoi lol

Invité

Surtout, ne résumez jamais l’ambition des chinois à leurs façon de faire des photocopies, on pourrait le regretter comme quand on rigolait des japonais dans les 80’s et des coréennes dans les 2000’s !

AutoDataNet
Invité

imitador

Laurent
Invité

Ou va t’on trouver ce modèle

wpDiscuz