Accueil Audi Future Audi S8 Plus : jusqu’à 640 ch

Future Audi S8 Plus : jusqu’à 640 ch

860
10
PARTAGER

Les prévisions d’affinent concernant les motorisations des futures Audi S8 et S8 Plus.

Toujours plus ! Si l’on sait depuis plusieurs mois que la nouvelle génération des Audi S8 et S8 Plus utilisera le moteur V8 turbo hybride la Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid qui, sous le capot de cette dernière, développe la bagatelle de 680 ch.

Auto Bild avance que les S8 et S8 Plus développeront respectivement 540 ch et 640 ch, ce qui représenterait respectivement 20 ch et 35 ch de plus que les S8 et S8 Plus de précédente génération. Sachant que le poids de la nouvelle venue sera logiquement moins élevé, les performances et le dynamisme devraient être franchement améliorés.

Rendez-vous fin 2018

La nouvelle S8 est attendue d’ici la fin de l’année chez les concessionnaires à un tarif de base autour de 120 000 euros. La S8 Plus devrait suivre dans la foulée. Pour mémoire, une Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid est facturée 189 000 euros en France.

Source et photo : Auto Bild

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Future Audi S8 Plus : jusqu’à 640 ch"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
labradaauto
Invité
…par bonheur, il est écrit PLUS derrière l’appellation du nouveau bolide ! encore des chiffres dans l’extravagance, dans le même sens que le 80 km/h en France dans 42 jrs sans doute. ( si, si si ! tout est lié dans le marché automobile, même si ces grosses auto n’appartiennent qu’à des Entreprises ou sociétés ). j’espère qu’on aura droit à des vues éclatées avec les cotes du berlingot en pièces, et aussi la fiche du ban. On voit si souvent les carters plastocs en photos. Pour changer un peu je vois là le PLUS. Quand on remonte un bon… Lire la suite >>
voila
Invité

tellement absurde cette course à la puissance… tellement inutile … comment peut on continuer à accepter cela ? il n’y a pas d’autre moyen pour se différencier de son voisin, et lui montrer que l’on est plus riche que lui?

ART
Invité

Toujours la même rengaine complètement crétin.. J’espere que toutes tes activités sont à seul fin utilitariste !!!

Anonyme
Invité

Et oui, un peu futile tout ça, mais bon, entre ça ou acheter un Super Useless Vehicle … quel autre choix avons nous ?

marc
Invité

De toute évidence avoir des moyens financiers permet de polluer à outrance.
Comme quoi l’égalité devant la planète est une illusion.
Je dois vous laisser j’ai mon bac de recyclage a remplir.

AXSPORT
Invité

Et tout ça dans une VAG……..
🤣🤣🤣

Anonyme
Invité

Même pas vrai : c’est une Audi, pas une VW ! C’est pourtant marqué dessus, comme le … 😮

rv11
Invité

Comment en 2018 peut on encore penser que ce véhicule sera destiné au marché français…en Allemagne les 640 chevaux ils sauront les utiliser sur autobahn, ne vous en faites pas! D’autre part avant de crier au loup de la pollution sur une voiture de la sorte, comparez la pollution de l’ensemble des voitures au énormes tankers traversant les océans pour ramener le produit low cost dont tout le monde est si friand en France…

ART
Invité

Enfin un peu de clairvoyance !!

Anonyme
Invité

Depuis quand, pour ramener en France des voitures produites en, Roumanie, Espagne, République Tchéque […] il faut passer par les océans ?

wpDiscuz