Accueil Formula E Formule E : HWA sera cliente de Venturi en saison 5

Formule E : HWA sera cliente de Venturi en saison 5

290
0
PARTAGER
Ulrich Fritz et Gildo Pastor

HWA, connu pour sa participation au DTM, s’est engagé avec Venturi pour cette saison de Formule E. Pour la prochaine, les deux partenaires se séparent tout en restant très proches.

Pour les 4 dernières courses de la saison 4 (actuelle), HWA Racing et Venturi feront cause commune. Dès la prochaine saison, HWA volera de ses propres ailes. Mais, l’écurie sera cliente de Venturi pour la partie moteur en 2018/2019. Il devrait donc y avoir plus de Formule E Gen 2 l’an prochain sur les grilles.

« La Formule E est un sport motorisé complètement nouveau avec une compétition extrêmement forte. C’est un challenge que nous sommes heureux de relever. HWA AG est l’écurie la plus victorieuse dans l’histoire du DTM. Notre but est de poursuivre notre success story au sein de la Formule E » déclare Ulrich Fritz, Directeur Général de HWA AG.

Belle opportunité pour Venturi

En saison 6 (2019-2020) Mercedes rejoindra officiellement la Formule E. Elle devrait bénéficier du savoir-faire de HWA qui aura deux saisons de recul, dont une en tant qu’écurie à part entière. Pour la saison actuelle, Venturi dispose de Edoardo Mortara et Maro Engel, deux pilotes de la filière Mercedes-AMG.

Illustration : Venturi

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz