Accueil Actualités Entreprise Ferrari : plusieurs mois de production déjà vendue

Ferrari : plusieurs mois de production déjà vendue

931
3
PARTAGER

Ferrari se porte bien. La production de la marque est presque entièrement allouée pour les mois à venir.

Sergio Marchionne, le patron de la marque italienne, a indiqué que la production du constructeur est d’ores et déjà attribuée pour l’année 2018 et une bonne partie de l’année 2019. Pour autant, il reste quelques voitures à vendre. En fait, seule la GTC4 Lusso peut encore être obtenue dans des délais raisonnables. Rappelons que la dernière nouveautés en date de la marque est la Portofino qui a remplacé la California T.

La GTC4 Lusso disponible

Dans les mois à venir, la grosse nouveauté sera le SUV, premier véhicule du genre à intérgrer la gamme du constructeur. Celui-ci devrait d’ailleurs étrenner une motorisation hybride. Son arrivée devrait en outre autoriser la marque à augmenter son volume de production et de vente ainsi que ses profits. Plus tard, viendra le temps d’une première motorisation entièrement électrique.

On pourrait juste souhaiter un succès équivalent à Maserati.

Source : Bloomberg

Photo : Ferrari

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Ferrari : plusieurs mois de production déjà vendue"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Hôtel hospitalier
Invité

Ferrari reste Ferrari. Un fabricant extraordinaire de véhicules extraordinaires. Mais comment ne pas être un brin dubitatif devant les lignes quelque peu torturées voire datées du modèle en photo (dont je ne connais pas le nom) ?

pcur
Invité

Ferrari portofino (succède à la California)

labradaauto
Invité

…qui aime l’auto, a de l’argent a au moins 1 Ferrari ou a eu 1 Ferrari à disposition ou en capital investi. je pense même que l’évolution de Sté qui va imposer à au maximum rester chez soi, ou prendre train, avion, va continuer à favoriser l’image valorisante des ces marques prestigieuses, car il s’agit bien d’image .

wpDiscuz