Accueil Subaru Début de production pour le Subaru Ascent

Début de production pour le Subaru Ascent

396
0
PARTAGER
Début production Subaru Ascent

Subaru a donné le coup d’envoi de la production du Subaru Ascent, son nouveau modèle le plus important dévoilé ces dernières années.

Le premier exemplaire du Subaru Ascent est sorti des chaines de l’usine américaine de Subaru, située à Lafayette dans l’Indiana. « Le Subaru Ascent est un excellent ajout à notre gamme de produits », a déclaré le responsable de l’usine, Tom Easterday.

S’il ne sera jamais commercialisé chez nous, la faute à un gabarit taillé pour l’Amérique, le Subaru Ascent a pour lourde tâche de faire oublier le Tribeca avec sa ligne consensuelle et ses trois rangées de sièges pour accueillir jusqu’à huit passagers. Un échec commercial aurait des répercussions sur la future gamme et même sur le futur du constructeur japonais. Le marché américain est en effet le premier marché de la marque avec 647 956 ventes loin devant les 165 078 ventes enregistrées sur la même période au Japon.

Le Subaru Ascent débarquera dans les concessions américaines courant juin avec quatre niveaux de finitions : Base, Premium, Limited et Touring. Dès l’entrée de gamme, le SUV embarque le pack d’assistance à la conduite Eyesight qui inclut le freinage anti-collision et l’assistant de maintien dans la voie.

Côté confort, l’équipement de base comprend un écran d’infodivertissement tactile de 6,5 pouces avec support d’Apple CarPlay et d’Android Auto, des jantes de 18 pouces et une climatisation automatique trois zones, quatre ports USB et surtout 19 espaces pour porte-gobelets et bouteilles !

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz