Accueil Mercedes Début de production pour le Mercedes Classe G

Début de production pour le Mercedes Classe G

987
2
PARTAGER
Production Mercedes Classe G

Mercedes a donné le coup d’envoi de la production du nouveau Mercedes Classe G dans l’usine de Graz en Autriche, un évènement qui n’intervient que toutes les quatre décennies.

On ne change pas une équipe qui gagne. Le nouveau Classe G est toujours assemblé en grande partie à la main chez Magna Steyr. Le nouvel opus à la lourde tâche de succéder à un modèle emblématique dont le succès commercial n’a cessé de battre des records au cours des dernières années de sa longue vie.

Pour y parvenir, le nouveau Classe G mise sur une ligne fidèle à l’original et sur une mise à jour technologique. À commencer par l’habitacle à l’habitabilité améliorée grâce à la nouvelle plateforme. La qualité fait un bon en avant tout comme la planche de bord qui entre dans le 21e siècle avec son écran « Widescreen » composé de deux écrans de 12,3 pouces.

Sous le capot, on retrouve le V8 Biturbo 4 litres de 422 ch et sa version AMG de 585 ch . Les deux blocs sont associés à une boîte automatique à neuf rapports.

La production du nouveau Classe G ne signifie pas la fin de son prédécesseur qui continuera à être produit dans une version plus rustique pour l’Allemagne, le Moyen-Orient et l’Australie.

 

 

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Début de production pour le Mercedes Classe G"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
muttley
Invité

La gueule de l’ancien et des dessous modernes, que demande le peuple ?
Dans la lignée des productions eagle et singer, mercedes reunit à son tour le meilleur des deux mondes. vivement que BMW s’y mette !

Panama
Invité

Toujours châssis séparé ?

wpDiscuz