Accueil BMW BMW Série 8 : rendez-vous le 15 juin 2018

BMW Série 8 : rendez-vous le 15 juin 2018

602
4
PARTAGER

BMW diffuse une image teasing de sa nouvelle Série 8 et annonce sa date de présentation officielle.

La rumeur a donc été confirmée. BMW a choisi le cadre des 24 Heures du Mans, au mois de juin prochain, pour dévoiler sa nouvelle Série 8. Le rendez-vous est fixé au vendredi 15.

Pourquoi BMW a-t-il choisi un tel cadre ? Pour accompagner son retour aux 24 Heures du Mans par l’intermédiaire, justement, d’une Série 8, en l’occurrence une M8 de la catégorie GTE. La Série 8 officie en effet d’ores et déjà depuis le début de l’année en compétition.

La M8 lancée dans l’année

Dans son communiqué, BMW fait mention de la version M850i xDrive mais évoque aussi la M8 de série dont la commercialisation, précise le constructeur, doit intervenir dans le courant de l’année.

BMW accompagne l’annonce de la date de présentation officielle d’une image qui place la Série 8 de série dans l’ombre de la M8 GTE.

Source et photo : BMW

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "BMW Série 8 : rendez-vous le 15 juin 2018"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MINI_Stig
Invité

Ces teasers interminables deviennent ridicules, c’est tellement long que plus personne n’attend cette Série 8, on en reparlera quand elle sera présentée mais en attendant il y a d’autres sujets pour s’occuper ^^
Le problème c’est qu’en plus on sait déjà comment elle est donc autant la présenter que de maintenir un suspense artificiel.

aimelauto
Invité

BMW rejoint le luxe avec ce 8.,
un segment où les allemands savent faire, on peut leur faire confiance.

Frédéric
Invité

Certes, BMW est un grand constructeur automobile, personne ne peut le contester. Mais récemment, j’ai lu sur le blog auto https://www.blog-premium.com/ que des BMW prennent feu partout dans le monde sans aucune raison apparente. A ma connaissance, c’est le seul constructeur au monde qui rencontre de tels problèmes pouvant mettre en danger la vie de ses clients. Le pire c’est qu’à l’exception des Etats-Unis, le constructeur allemand ne prend pas en charge les cas de voitures BMW brûlées !

Frédéric
Invité

Effectivement, cette stratégie de « teasers » me parait inefficace . Par contre, j’ apprécie la stratégie marketing de Tesla qui présente directement ses modèles sans retard !

wpDiscuz