Accueil Berlines BMW aurait déposé le nom M7

BMW aurait déposé le nom M7

669
3
PARTAGER

BMW aurait déposé le nom M7. Voilà de quoi relancer l’arrivée possible d’une « super Série 7 ».

Depuis des années, l’arrivée d’une M7 alimente par cycle les rumeurs. Jusqu’à présent pourtant jamais BMW n’a souhaité lancer une version M de sa limousine. Tout au plus figure à la gamme une M760Li xDrive équipée d’un V12 développant 610 ch pour un couple de 800 Nm. Ainsi parée, la Série 7 demeure une confortable berline. Pour un peu plus de dynamisme, il est sinon possible d’aller voir du côté de chez Alpina. Ce dernier propose une B7 Bi-turbo dont les chiffres de puissance et de couple sont quasi identiques à ceux de la M760. A la différence de cette dernière, la B7 reçoit un V8 bi-turbo, le fameux 4,4 litres qui équipe d’ailleurs bon nombre de BMW M.

Un V8 pour une hypothétique M7 ?

A considérer qu’une M7 puisse un jour voir le jour, c’est peut-être ce bloc-là qui pourrait être retenu par les ingénieurs de Motorsport.

Source : bmwblog

Photo : BMW

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "BMW aurait déposé le nom M7"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ART
Invité

C’est bien au bout de 30ans que BMW se fait tanner sur une hypothétique M7 !! M’enfin avec les gabaris et les glissements de gamme qui sont atteints aujourd’hui, ça devient encore un peu plus incongru que ne l’aurait été une E32 ou E38 M7….

AXSPORT
Invité

3 Tonnes ????

lol

Bruce
Invité

BMW aurait déposé … 3ième personne du conditionnel du verbe avoir.
Donc ça n’est pas certain que BMW l’ait réellement fait ?

wpDiscuz