Accueil McLaren Toujours pas de SUV chez McLaren

Toujours pas de SUV chez McLaren

352
9
PARTAGER

Porsche l’a fait. Lamborghini a sauté le pas avec l’Urus. Ferrari s’apprêterait à le faire. Et McLaren ? Non ! Le constructeur ne s’engouffrera pas sur le très lucratif segment des SUVs.

Lors d’un rendez-vous avec plusieurs confrères britanniques, le directeur de l’ingénierie chez McLaren, Dan Parry-Williams, a rappelé l’hostilité de la marque aux SUVs en présentant un SUV de la marque imaginé par un confrère américain.

« Je ne suis pas la première personne à souligner que les SUVs ne sont ni sportifs ni utilitaires. Eu égard à notre philosophie “’il y a une raison pour tout”, je n’en vois pas », a-t-il déclaré.

Chez McLaren, il semblerait donc qu’on ne change pas d’avis sur les SUVs. Quelle que soit la formule, les SUVs sportifs lancés par les constructeurs automobiles sont pour McLaren rarement aussi sportif qu’une vraie sportive et rarement aussi utile qu’un break. Bref, le SUV sportif est chez McLaren un mélange des genres qui n’a pas lieu d’exister.

 

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Toujours pas de SUV chez McLaren"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Voilà un titre qui fait plaisir !

r-motor
Invité

AH! un constructeur qui ne se met pas a faire des engins avec des formes bizarres (comprenaient a moitié sportif a moitié haut a moitié moche (que mon avis) enfin bref viva McLaren!

ART
Invité

« les SUVs ne sont ni sportifs ni utilitaires »

« le SUV sportif est chez McLaren un mélange des genres qui n’a pas lieu d’exister. »

Au-delà de la belle contradiction du LBA, il sera de bon ton de garder ça sous le coude quand on passe pour des tocards ici à essayer d’expliquer l’inanité des SUVs !!!

labradaauto
Invité

bien dit !

ART
Invité

Et la reformulation en loose-dé de l’article ! Sans déc !

Thibaut Emme
Admin

reformulation ? où ?

Frederic Papkoff
Admin

Reformulation de quoi, où ?

D’ailleurs c’est « en loucedé », pas d’anglais dans ce mot d’argot…

ART
Invité

Ouf, heureusement que vous êtes là ! Alors l’article n’a pas été modifié ? Pour une fois, vous êtes prompt à la réaction, cool !

AFLC7
Invité

Quand on sait que même Lotus va faire dans le camion de course, on est heureux de lire cet article…

wpDiscuz