Accueil Cadillac Spyshots : Cadillac XT6

Spyshots : Cadillac XT6

294
0
PARTAGER
Cadillac XT6

Attendu pour 2019, un prototype du futur Cadillac XT6 a été photographié pour la première fois lors de tests extérieurs.

Bien que fortement camouflé, ce SUV qui devrait s’appeler XT6 semble afficher un style similaire à la future CT5 attendue aussi pour 2019. Les détails sont difficiles à distinguer, mais le SUV arbore une large calandre qui sera flanquée d’une paire de phares inspirés par le concept-car Escala dévoilé à Pebble Beach en 2016.

Sur les flancs, le XT6 semble arborer des lignes marquées et des passages de roues prononcés. On note également la présence dun toit en verre panoramique. À l’arrière, le SUV affiche un hayon aux angles maqués comme c’est souvent le cas sur les SUVs de la marque, mais semble se démarquer par une lunette arrière très inclinée.

Le Cadillac XT6 reposera sur la version longue de la plateforme C1XX partagée avec les Buick Enclave et Chevrolet Traverse et pourra accueillir une troisième rangée de sièges et jusqu’à sept passagers.

Les caractéristiques techniques sont encore inconnues, mais le XT6 devrait être animé par le V6 3,6 litres de 310 ch et 366 Nm accouplé à transmission automatique à huit vitesses.

Le XT6 devrait être dévoilé au Salon de l’auto de Los Angeles cet automne et arriver dans les concessions américaines au printemps 2019. Il s’intercalera entre le XT5 et l’Escalade, et tentera de mener la vie dure aux Audi Q7, l’Infiniti QX60 et surtout au Lincoln Aviator.

Toutes les photos ici

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz