Accueil Lexus Première photo pour la Lexus ES

Première photo pour la Lexus ES

649
0
PARTAGER
Lexus ES (2018)

Avant sa présentation dans une semaine au salon de Pékin, la nouvelle Lexus ES dévoile son visage. Ou quand le style Lexus s’associe au classicisme.

La Lexus ES reste la berline Lexus la plus vendue, et dans certains pays tout simplement la Lexus la plus vendue. Et c’est donc bien elle que Lexus présentera au salon de Pékin la semaine prochaine, sur l’un de ses principaux marchés.

Et pour ce renouvellement, Lexus a été forcé de mettre un peu d’eau dans son vin côté style. La ES est en effet l’archétype de la berline classique depuis des années, et il serait impensable de lui offrir un style aussi décalé que celui du crossover UX. Elle reprend donc une ligne générale de berline 4 portes très classique. Sur laquelle on retrouve une calandre Lexus bien présente, mais qui semble moins extrême que sur les derniers modèles de la marque. Elle est encadrée de phares ciselés qui lui procurent une pointe d’agressivité.

Basée sur plateforme TNGA partagée avec la Camry, la Lexus ES reste une traction, et profitera de motorisations essence ou hybrides. Sa cousine Toyota est ainsi proposée selon les marchés avec des moteurs essence 2.0, 2.5 ou V6 3.5, ainsi qu’une version hybride avec moteur 2.5.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz