Accueil Nio Nouvelle NIO EVE Concept au salon de Pékin

Nouvelle NIO EVE Concept au salon de Pékin

340
0
PARTAGER
NIO EVE Concept

Le constructeur chinois NIO a annoncé la présentation d’une évolution du concept NIO EVE au prochain salon de Pékin, fin avril.

Le constructeur n’a révélé aucun détail sur cette évolution de l’EVE dévoilée l’an dernier comme un véhicule entièrement autonome et accusée d’être un clone de la FF91 par les dirigeants de Faraday Future.

Bien que les deux modèles partageaient certaines similitudes stylistiques, l’EVE était présentée comme une réponse aux futurs challenges de l’automobile au même titre que les Renault EZ-GO et Volkswagen I.D. Vizzion. Comme cette dernière, l’EVE était équipée d’une intelligence artificielle baptisée NOMI qui prend soin des passagers.

Annoncé pour 2020, le concept autonome permettait d’accueillir jusqu’à six personnes. L’équipement comprenait des tablettes amovibles, des sièges arrière inclinables et des vitres latérales à l’opacité réglable qui pouvaient se transformer en écrans géants. À l’avant, lorsque la voiture était en mode autonome, le pare-brise disposait d’une vision en réalité augmentée. Enfin, les voitures EVE pouvaient communiquer entre elles selon le constructeur.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz