Accueil Divers Le Mondial de Paris accueillera le CES Unveiled Paris

Le Mondial de Paris accueillera le CES Unveiled Paris

373
0
PARTAGER

Le Mondial de l’automobile de Paris change pour faire face à l’évolution du monde automobile et à une désaffection qui touche l’ensemble des grands salons automobiles traditionnels. En 2018, il accueillera le patron du célèbre CES de Las Vegas.

Parmi les nouveaux salons qui ont pris des parts de marché aux anciens, le CES de Las Vegas figure en bonne place. Alors pourquoi ne pas s’allier avec lui ? Le Mondial de l’automobile, afin de marquer le lancement de Mondial.Tech revevra le patron du CES, Gary Shapiro, en tant que « keynote speaker » lors de la conférence de pré-ouverture, le lundi 1er octobre prochain.

Gary Shapiro, « keynote speaker »

Par ailleurs, le CES a décidé d’organiser l’événement qu’il organise chaque année en France, le CES Unveiled Paris, tout juste en amont du Mondial. L’événement se déroulera le mercredi 3 octobre 2018 au Paris Convention Center de la Porte de Versailles.

Rappelons que le Mondial se tiendra du 4 au 14 octobre 2018. La partie Mondial.Tech se déroulera quant à elle du 2 au 6 octobre dans le pavillon 7.3.

Source et photo : Mondial de l’automobile

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz