Accueil Mercedes Mercedes tease le concept Mercedes-Maybach 9 à Pékin

Mercedes tease le concept Mercedes-Maybach 9 à Pékin

724
1
PARTAGER
Mercedes-Maybach 9

Mercedes a confirmé par un teaser vidéo qu’il dévoilera le concept Mercedes-Maybach 9 au salon de Pékin qui ouvrira ses portes le 25 avril.

Cette vidéo de 30 secondes dévoile une console centrale massive de type flottante rappelant les barres de maintien que l’on peut trouver sur les tout-terrains ou SUVs. Cet indice pourrait confirmer la rumeur de la présentation d’un concept Mercedes Maybach basé sur le GLS et baptisé Mercedes-Maybach 9.

La vidéo dévoile également quatre sièges individuels, inserts en aluminium sur le volant comme sur le Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet, garnitures en bois sur le tableau de bord et les panneaux de porte et de multiples équipements dorés. Le cuir blanc, les logos Maybach et l’éclairage ambiant semblent créer une atmosphère luxueuse à l’intérieur du véhicule. À l’instar des Mercedes-Maybach 6, le concept Mercedes-Maybach 9 promet d’être extravagant.

La version de série sera plus mesurée, même si elle devrait inaugurer la prochaine génération d’intérieur Maybach qui se veut plus luxueux que l’actuelle mouture. Le futur Mercedes-Maybach GLS devrait reprendre certains artifices stylistiques de la Mercedes-Maybach Classe S restylée à Genève pour se démarquer de la version de base, à commencer par la calandre à barrettes verticales.

Le prochain GLS pourrait grandir un peu plus notamment au niveau de l’empattement. Les passagers arrière profiteraient de plus d’espace aux jambes et de sièges individuels séparés par une console continue. Ces sièges individuels seront évidemment dotés de tout le confort nécessaire : chauffage, ventilation/climatisation, massage…

Sous le capot, le GLS Maybach accueillera la crème des moteurs de la marque. Outre V8 4 litres biturbo, le constructeur prévoirait d’embarquer le V12 6 litres biturbo.

Vidéo à voir ici

 

 

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Mercedes tease le concept Mercedes-Maybach 9 à Pékin"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vabbout
Invité

Plus luxueux ? On restera dans le style Mercedes-Benz, puisque Daimler AG a décidé de ne pas distinguer Maybach des productions de grande série !

wpDiscuz