Accueil Mercedes Mercedes à Pékin : Classe-A berline et concept Maybach

Mercedes à Pékin : Classe-A berline et concept Maybach

655
0
PARTAGER
Teaser Concept Maybach au salon de Pékin 2018

Événement devenu incontournable, le salon de Pékin accueillera deux nouveautés Mercedes en première mondiale. Toutes deux particulièrement étudiées pour le marché chinois.

Mercedes confirme ce que la rumeur annonçait de longue date déjà. La famille de la compacte Mercedes Classe-A s’enrichira pour le marché chinois d’une version à 4 portes, différente de la CLA. Une Classe-A Sedan, qui devrait profiter d’un empattement allongé pour ce marché, et déjà surprise à de nombreuses reprises sur les routes. En matière de berlines, Mercedes présentera au public chinois la version restylée de la Classe-C, vendue en Chine avec un empattement long. Des versions hybride rechargeable supplémentaires ne sont pas à exclure.

De son côté Maybach rencontre un beau succès en Chine avec les déclinaisons de la Classe-S. Sur un marché amateur de SUV, mêler cette marque à l’univers du SUV semble une recette gagnante… Mercedes dévoilera donc le concept dénommé pour l’heure, en toute simplicité, Vision Mercedes-Maybach Ultimate Luxury. Avec au programme un concept qui préfigure le nouveau grand SUV de luxe Mercedes GLS qui cherchera désormais à être plus qu’un GLE 7 places, mais une Classe-S SUV. Tout un programme donc. L’illustration officielle nous montre une nouvelle intégration du double écran panoramique de la marque.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz