Accueil Sport auto Jean-Eric Vergne investit dans l’eSport

Jean-Eric Vergne investit dans l’eSport

707
0
PARTAGER

Jean-Eric Vergne est l’actuel leader du classement pilotes en Formule E. La manche qui s’est disputée ce week-end à Paris a été l’occasion pour lui d’officialiser son implication dans l’eSport.

L’eSport a le vent en poupe, à tel point que les constructeurs commencent à y investir. Il y a quelques semaines, Renault Sport s’associait au Team Vitaly. Aujourd’hui c’est Jean-Eric Vergne qui devient actionnaire de la société Veloce eSports qui a été co-fondée par deux anciens pilotes Rupert Svendsen-Cook et Jack Clarke ainsi que par un ancien agent dans le football, Jamie MacLaurin. Le premier a d’ailleurs été l’équipier de Vergne en Formule 3 britannique. Il s’agit donc un peu de retrouvailles.

Vergne businessman

Aucun autre détail n’a été communiqué. On sait par ailleurs que le même Jean-Eric Vergne est a priori actionnaire de l’écurie de Formule E pour laquelle il court actuellement, Techeetah. Cette dernière, qui est aujourd’hui cliente de Renault, devrait s’associer la saison à venir avec DS Automobiles et changer ainsi de statut.

Source et photo : Veloce eSports

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz