Accueil Hybrides La future Subaru hybride pourrait s’appeler Evoltis

La future Subaru hybride pourrait s’appeler Evoltis

574
2
PARTAGER
Subaru Viziv Tourer Concept

Subaru présentera cette année un nouveau modèle hybride rechargeable qui pourrait s’appeler Evoltis selon une demande d’enregistrement auprès du bureau américain des brevets et des marques.

Déposée le 26 mars, cette demande d’enregistrement précise que le nom est destiné à être utilisé sur des biens et services tels que les automobiles. Il est courant pour les marques de déposer des noms sans donner suite, mais le dossier déposé par Subaru comporte le code 1B ce qui signifie que le constructeur japonais a bien l’intention d’utiliser ce patronyme.

Ce nouveau patronyme pourrait être utilisé sur le futur modèle hybride rechargeable programmé pour être dévoilé cette année. Plutôt discret sur ce futur modèle, Subaru a seulement révélé par l’intermédiaire de son directeur de l’ingénierie, Takeshi Tachimori, que ce futur modèle utilisera autant que possible les technologies de Toyota. Takeshi Tachimori a aussi confirmé que Subaru avait réalisé sa propre adaptation du système hybride Toyota sur ses moteurs, avec à la clé un 4 cylindres toujours à plat et en position longitudinale.

Cette future Subaru Evoltis devrait donc reprendre le système hybride de la Toyota Prius hybride rechargeable qui comprend une transmission CVT, une batterie au lithium-ion de 8,8 kWh et deux moteurs électriques.

Puisque le modèle Subaru utilisera un moteur inédit, ses caractéristiques restent un mystère. Dans la Prius, la puissance combinée atteint 122 ch et l’autonomie 100 % électrique est annoncée pour une cinquantaine de kilomètres.

Ce modèle hybride rechargeable ne sera heureusement/malheureusement pas vendu en Europe et réservé exclusivement au marché américain.

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La future Subaru hybride pourrait s’appeler Evoltis"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
anto7076
Invité

Malheureusement plutôt… Tout modèle hybride bien pensé est le bienvenue

Woof
Invité

sympathique la ligne 😀

wpDiscuz