Accueil Berlines La Ford Fiesta Van de retour

La Ford Fiesta Van de retour

700
1
PARTAGER

La Ford Fiesta Van est de retour, son constructeur l’expliquant par une forte demande.

Le marché anglais est friand des utilitaires qui sortent de l’ordinaire. La nouvelle Ford Fiesta Van – qui ne sera pas commercialisée en France – entre typiquement dans cette catégorie. Moins pratique qu’un Transit Courier, elle présente toutefois une silhouette plus élégante qui peut convenir à certains marchands.

Logiquement développée à partir de la variante 3 portes, elle propose une charge utile de 500 kg, un volume de chargement d’environ 1 m3 et une longueur utile de 1,3 mètre. Plusieurs motorisations sont proposées : 1,1 litre atmosphétique, 1,1 essence turbo EcoBoost et 1,5 TDCi, ce dernier se déclinant en deux niveaux de puissance.

Une présentation sportive

Et puisque cette Fiesta permet de se démarquer, Ford n’a pas hésité à proposer à son catalogue une version dont la présentation est très largement de celle de la ST. Les jantes atteignent ainsi 18 pouces, les boucliers avant et arrière sont repris de la ST. A l’intérieur, la Fiesta Van reçoit même des sièges sport.

Source et photos : Ford

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Ford Fiesta Van de retour"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Paul
Invité

En gros une fiesta avec un kit société .
Quel est l’interré de cet article ?
Tout les constructeurs proposent ce type de kit , pour toute la gamme de véhicule , comme par exemple Peugeot pour sa 208.

wpDiscuz