Accueil BMW La BMW Série 8 présentée aux 24 Heures du Mans ?

La BMW Série 8 présentée aux 24 Heures du Mans ?

1472
2
PARTAGER

La présentation de la nouvelle BMW Série 8 se fait désirer. Elle pourrait intervenir dans le cadre des 24 Heures du Mans, au mois de juin prochain.

BMW aurait fixé la présentation officielle de la nouvelle Série 8 et de sa variante M8 au vendredi 15 juin 2018 dans un cadre tout désigné, celui des 24 Heures du Mans. Pourquoi tout désigné ? Parce que BMW y fera son retour en y alignant la nouvelle M8 GTE qui a déjà été vue en course cette année lors des premières courses de l’IMSA, outre Atlantique.

Outre l’IMSA, les M8 GTE seront également engagées en WEC pour la super saison 2018-2019. Les 24 Heures du Mans constitueront la deuxième sortie de la M8 GTE en WEC après l’épreuve inaugurale disputée à Spa.

Proche du concept dévoilé en 2017

Un concept de la Série 8 avait été dévoilé lors du concours d’élégance de la Villa d’Este, en Italie, l’an dernier. On s’attend à ce que la version de série soit très proche, esthétiquement, de celui-ci. Rappelons aussi que le constructeur a dévoilé dans le cadre de l’édition 2018 du salon de Genève, un concept de M8 Gran Coupe. 

Source : BimmerPost

Photo : BMW

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La BMW Série 8 présentée aux 24 Heures du Mans ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

ce design aiguisé tranche franchement avec celui, plus pataud, des SUV bavarois.

muttley
Invité

Hélas la version de série sera plus édulcorée si l’on en croit les clichés qui ont fuité (phares plus volumineux, échappements plus communs, ouies arrières moins caricaturales). Le risque de déception guette alors que ce concept est sublime

wpDiscuz