Accueil BMW Spyshots : BMW Série 7 restylée

Spyshots : BMW Série 7 restylée

724
0
PARTAGER
BMW Série 7 restylée

Attendue pour 2019, la BMW Série 7 restylée a été photographiée lors de tests révélant l’arrivée d’un faciès retouché et d’un nouveau combiné d’instrumentation numérique.

BMW semble vouloir profiter du restylage de la Série 7 pour la rapprocher visuellement du futur X7. Comme ce dernier, la BMW Série 7 photographiée semble adopter des naseaux agrandis flanqués par des blocs optiques amincis. Le bouclier avant semble également gagner des entrées d’air élargies. À l’arrière, le prototype révèle des feux à LEDs et un nouveau dessin qui semble élargir la Série 7.

Photographié pour la première fois, l’habitacle révèle la principale nouveauté de la BMW Série 7 restylée, à savoir un nouveau graphisme d’instrumentation numérique. Le prototype révèle un nouveau bloc d’instrumentation numérique qui range au placard les traditionnels compteurs et tachymètres conservés sur l’actuelle génération.

La BMW Série 7 profitera de ce restylage pour revoir sa palette de motorisations. Le V8 4,4 litres de la 750i verrait sa puissance passer de 450 à 465 chevaux. Le 3 litres de la 740i grimperait de 326 à 335 chevaux. Enfin, la 740e céderait sa place à la 745e avec à la clé un gain de puissance de 64 ch à 390 chevaux.

La BMW Série 7 restylée devrait être dévoilée avant la fin de cette année ou début 2019.

Toutes les photos ici

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz