Accueil Infiniti New York 2018 : Infiniti QX60 et QX80 Limited

New York 2018 : Infiniti QX60 et QX80 Limited

896
0
PARTAGER
Infiniti QX80 LIMITED

Infiniti fera le déplacement au salon de New York la semaine prochaine avec une nouvelle finition haut de gamme disponible sur les QX60 et QX80.

Baptisée simplement « LIMITED », cette finition est appelée à représenter ce qui se fait de mieux chez Infiniti en matière de luxe. À l’extérieur, il faudra un œil avisé pour reconnaître cette nouvelle finition qui succombe à la mode des accessoires sombres.

Le QX60 LIMITED reçoit une calandre chromée foncée, contours de phares antibrouillard et de moulures de porte noirs, des barres de toit et de traverses peintes en noir, un pare-chocs arrière noir brillant sur sa partie inférieure. Enfin, il chausse des jantes de 20 pouces en alliage sombre.

De son côté, le QX80 LIMITED se démarque par des jantes en aluminium forgé de 22 pouces, des marchepieds en acier inoxydable et des pare-chocs avant et arrière à la finition inédite.

À l’intérieur, la finition LIMITED adopte sur le QX60 une sellerie cuir « pleine fleur » à motifs diamantés de couleur « Pierre » et surpiqûres contrastées. Les inserts sont aussi en bois teinté noir.

Le QX80 la joue encore plus luxueux avec un intérieur réalisé à la main. La sellerie bicolore combine cuir « pleine fleur », Alcantara et surpiqûres contrastées. Le tableau reçoit des inserts frêne à pores ouverts argentés. La garniture de pavillon et les piliers sont désormais parés d’Ultrasuede noir.

Côté motorisations, c’est le statu quo. Le QX60 LIMITED est toujours propulsé par un V6 3,5 litres de 295 ch associé à une boîte CVT tandis que le QX80 LIMITED est animé par le V8 5,6 litres de 400 ch accouplé à une boîte automatique à sept rapports.

Le QX60 LIMITED sera lancé au printemps. Il faudra attendre jusqu’à l’été pour le QX80 LIMITED.

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz