Accueil GMC New York 2018 : GMC Terrain et Acadia Black Edition

New York 2018 : GMC Terrain et Acadia Black Edition

471
3
PARTAGER
GMC Acadia Terrain Black Edition

La finition Black Edition dévoilée sur le GMC Yukon Denali au salon de Los Angeles en novembre dernier revient à New York sur les Terrain et Acadia Black Edition.

Finition la plus luxueuse du Yukon Denali, la finition Black Edition est disponible uniquement sur les finitions intermédiaires sur le Terrain et l’Acadia. Comme son nom l’indique, cette finition est une ode au noir, enfin presque. Les acquéreurs pourront choisir une autre teinte que le noir.

Tous les éléments chromés ont été remplacés par des accessoires noirs à l’instar de la calandre, des entourages de vitres, des jantes et des barres de toit. Le Terrain chausse des jantes de 19 pouces tandis que l’Acadia, modèle supérieur a droit à des 20 pouces.

Pas de changements sous le capot des ces deux SUVs. Le GMC Terrain est disponible avec un 1,5 litre turbocompressé de 170 ch, un 2 litres turbo de 252 ch et un diesel de 137 ch. Quant à l’Acadia, la palette de motorisations comprend un 4 cylindres 2,5 litres de 193 ch et un V6 3,6 litres de 310 ch.

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "New York 2018 : GMC Terrain et Acadia Black Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

et un diesel de 137 ch, c’est pas un peu juste pour un si gros bebe

Gautier Bottet
Editor

Pour un SUV / Crossover de 4m65, c’est tout à fait réaliste. On reste dans les dimensions / proportions d’un CRV, ou d’un Rav4…

Michel Adriaensen
Invité

Dommage que ces véhicules ne soient pas importés par importateur officiel.Cela nous changerait de bcp de modèles insipides européens. Make America Great Again.

wpDiscuz