Accueil Constructeurs Pikes Peak 2018 : Volkswagen poursuit son teasing

Pikes Peak 2018 : Volkswagen poursuit son teasing

502
0
PARTAGER

Volkswagen sera de retour à Pikes Peak en 2018. Avant de nous dévoiler son prototype électrique, le constructeur continue de le teaser.

C’est déjà la deuxième image teasing du prototype entièrement électrique que Volkswagen alignera en juin prochain pour l’édition 2018 de la célèbre course de cote de Pikes Peak, aux Etats-Unis.

Cette fois-ci, Volkswagen se focalise sur la partie avant d’un prototype qui devrait ressembler à une voiture de course à part entière, sans lien aucun avec un quelconque modèle présent au catalogue.

Le Français Romain Dumas au volant

A son volant, on retrouvera le Français Romain Dumas, pilote Porsche, et multiple vainqueur de la course. Il apportera son expertise à un projet qui n’affiche pas (encore) l’ambition de battre le temps record toujours détenu par Peugeot et par Sébastien Loeb.

En attendant de découvrir ce prototype, rappelons que l’équipe de Romain Dumas, le RD Limited, sera cette année encore présente en force au départ, apportant notamment son soutien à l’engagement d’une Gillet Vertigo.

Source et image : Volkswagen

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz