Accueil Toyota Le nouveau Toyota Rav4 à New York

Le nouveau Toyota Rav4 à New York

995
3
PARTAGER
Toyota Rav4 (2018)

Préfiguré par le concept FT-AC, le nouveau Toyota Rav4 sera dévoilé au salon de New York. Une nouvelle génération qui n’a pas droit à l’erreur sur un segment de plus en plus encombré, et qui ne fera bien entendu pas l’impasse sur la version hybride.

Avec l’actuelle génération de Rav4, Toyota a connu des débuts difficiles, mais la carrière du modèle fut sauvée par le lancement en milieu de carrière de la version hybride. La cinquième génération du SUV compact de Toyota débutera donc très logiquement avec cette motorisation, de plus en plus nécessaire sur tous ses marchés. Et une version hybride rechargeable ne serait pas à exclure durant sa carrière.

Question style, il devrait s’inspirer, comme les derniers prototypes semblaient l’indiquer, du concept FT-AC dévoilé au salon de Los Angeles en décembre dernier.

Arrivé prévue le 28 mars donc au salon de New York.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Le nouveau Toyota Rav4 à New York"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Je me languis d’un petit 4×4 3 portes léger et dynamique de moins de 4 mètres comme l’était le RAV4 présenté en 1993 et qui a fait rêver le gosse que j’étais alors… La silhouette a l’air sympathique, pas ses dimensions…

Gilles
Invité

Malheureusement, de nos jours, c’est la course à la taille et à la puissance.
Un rescapé : le Suzuki Jimny.

wpDiscuz