Leblogauto.com

Une McLaren 570LT d’ici fin 2018 ?

La McLaren 570 se décline pour le moment en versions S et GT. Mais une LT devrait faire son apparition avant la fin de l’année 2018.

Ces jours-ci, au salon de Genève, c’est la nouvelle Senna ainsi que sa version GTR qui fait l’actualité de McLaren. Mais les modèles plus courants de la marque britannique n’en sont pas négligés pour autant. Ainsi, selon les Anglais de Autocar, une 570LT serait dévoilée dans les mois à venir.

Plus de 600 ch sous le capot

Ce sont plus de 600 ch qui sont attendus sous le capot de cette future 570LT mais, surtout, un poids en légère réduction. Notamment grâce à des jantes modifiées et une réduction de l’insonorisation. Contrairement à la 675LT dont les réglages étaient très orientés vers la piste, la 570LT devrait davantage convenir à un usage routier. C’est assez logique, compte tenu de la philosophie de la 570 et du fait qu’il s’agit du modèle d’entrée de gamme.

Pour le moment encore chiffre de production n’est avancé mais la 570LT pourrait être proposée dans une variante Spider dans un second temps.

Source : Autocar

Photo : McLaren