Accueil Lincoln Lincoln Aviator Concept à New York

Lincoln Aviator Concept à New York

575
0
PARTAGER
Lincoln Aviator

Le Lincoln Aviator va être ressorti de la naphtaline à l’occasion du salon de New York sous forme de concept dont le constructeur a publié un premier teaser vidéo.

Le Lincoln Aviator Concept suivra les traces du Navigator et remplacera le MKT aux ventes décevantes. Lincoln est plutôt resté discret sur ce nouvel Aviator, mais on sait déjà qu’il sera basé sur le nouveau Ford Explorer attendu l’année prochaine.

Comme le Navigator basé sur le Ford Expedition, l’Aviator aura un style spécifique à Lincoln qui fait écho à son grand frère. La vidéo teaser ne révèle pas grand-chose, si ce n’est une grande calandre avec l’emblème de la marque illuminé.

Le style unique du Lincoln Aviator devrait continuer dans l’habitacle avec une débauche de cuir et les dernières nouveautés technologiques. Nul doute que cet habitacle luxueux pourra accueillir jusqu’à sept passagers pour donner une chance au Lincoln Aviator sur le marché américain.

Côté motorisations, les informations restent éparses, mais des rumeurs ont évoqué une motorisation hybride. Comme Ford a récemment confirmé que le prochain Explorer aura une option hybride, la présence de cette dernière sur l’Aviator semble être garantie. Ce bloc hybride ne serait toutefois pas la motorisation la plus vendue. Le Lincoln Aviator pourrait reprendre le V6 3 litres biturbo de 400 ch des Lincoln Continental et MKZ.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz