Accueil Jeep Jeep annonce les concepts du Moab Easter Jeep Safari

Jeep annonce les concepts du Moab Easter Jeep Safari

777
0
PARTAGER
Moab Jeep Easter Safari

Pâques approche. Certains pensent aux chocolats sous forme d’œufs, de cloche, de lapin ou de poissons. Et chez Jeep on prépare activement traditionnelle concentration de fans de la marque à Moab. Avec cette année encore une série de concepts qui devraient faire honneur au nouveau Wrangler.

Comme chaque année à cette époque, la grand concentration dédiée à la marque Jeep se tiendra donc à Moab, du 24 mars au 1er avril. L’événement est depuis quelques années largement soutenu par le constructeur qui prépare une série de concepts (en général 6 ou 7), en faisant largement appel au catalogue d’accessoires officiels de Mopar.

Deux de ces concepts font office de bande annonce, et son logiquement dédiés au nouveau Wrangler tout juste renouvelé. On notera que l’un des deux porte le nom de Jeepster, déjà largement utilisé par Jeep pour cet événement…

Le Wrangler ne devrait toutefois pas occuper 100% de la scène et laissera sans doute un peu de place au nouveau Cherokee ou au Compass. L’ensemble des concepts seront dévoilés quelques jours avant le début du Safari.

Moab Jeep Easter Safari

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz