Accueil Lincoln Hennessey offre 600 ch au Lincoln Navigator

Hennessey offre 600 ch au Lincoln Navigator

845
11
PARTAGER
hennessey lincoln navigator

Le dernier Lincoln Navigator est un luxueux SUV dont le succès commercial ne se dément pas, mais si vous voulez combiner le luxe et la puissance d’un Mercedes-AMG GLS 63, vous restez sur votre faim. Fort heureusement, Hennessey a décidé de vous combler et propose désormais une préparation de 600 ch qui transforme le Lincoln Navigator en un missile de trois tonnes.

Le préparateur texan fait passer la puissance du V6 3,5 lires EcoBoost de 450 ch à 600 ch en installant un système de gestion moteur modifié, un nouveau système d’admission d’air à haut débit, un système d’échappement en acier inoxydable et un plus gros intercooler.

Ainsi équipé, le Lincoln Navigator bondit de 0 à 100 km/h en 4,8 s, 0,2 s de plus que le GLS 63, et réalise le « quarter-mile » (400 m) en 12,9 s. Pour freiner le mastodonte, le Navigator reçoit des freins Brembo avec des étriers à six pistons et des disques de 380 mm. Le pachyderme reçoit également une suspension abaissée, perdant au passage son look de SUV, et des jantes forgées.

« Le Navigator est un SUV de luxe de classe mondiale et nous voulions porter sa puissance et ses performances déjà impressionnantes au niveau supérieur », déclare John Hennessey, président de l’entreprise, dans le communiqué. « Au cours des 12 derniers mois, nous avons construit et livré des centaines de mises à niveau VelociRaptor 600 à nos clients propriétaires d’un Ford Raptor. Il était parfaitement logique d’offrir une mise à niveau similaire pour le nouveau Navigator, qui a le même moteur. »

Ce kit performance coûte 19 950 dollars et inclue une garantie de 3 ans/100 000 km. Additionné aux 80 000-90 000 dollars exigés par un Lincoln Navigator, c’est encore une affaire comparée aux 125 300 dollars exigés par le Mercedes-AMG GLS 63. Hennessey prévoit de vendre 200 Navigator en 2018.

 

 

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Hennessey offre 600 ch au Lincoln Navigator"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
aurel77
Invité

Un beau bébé à garer devant le ministère de l’écologie lol

Milou
Invité

C’est un moteur écoloboost pour moins de pollution

ART
Invité

Milou ? Si tu peux le souffler à l’oreille de notre cher Christophe bien aimé… ! C’est son type de « bagnole » qu’il affectionne, alors en plus avec un moteur écoboost, c’est la vignette Crit’Air Gold assuré !

wizz
Membre

manque plus que son adaptation à l’éthanol (bio, cela va de soi), et ça serait parfait pour faire la navette entre la mairie de Paris, le ministère de l’écologie et celui de l’agriculture…

SAM
Invité

ça c’est du SUV

SGL
Invité

En attendant, c’est d’un laid ! 😯
Certains camions poubelle sont plus beaux !
Polluer dans une belle Mustang… OK, mais ça… Faut avoir des goûts de chiottes.
… Enfin « les goûts et les couleurs ne se discutent pas » et beaucoup cherche à flatter leur ego par n’importe quel moyen !

SGL
Invité

À tout hasard les gens qui trouvent ça beau … Trouve le DS 7 Crossback trop chargé !? 🙂 😉

SGL
Invité

Ouais, je vois, certainement … des gens qui ont du goût 😀

Rickyspanish
Invité

Impressionnant et plutôt bien dessiné je trouve … Les SUV sont loin d’être ma tasse de thé mais ça doit être un régal de conduire ce mastodonte sur les highways et belles routes US en lignes droites, le tout dans un confort royal … mais tant qu’à faire avec un bon gros V8…

Dcomdim
Invité

Faut le permis PL pour conduire ça, nan?

Francois
Invité

Non, c’est en alu. 😉

wpDiscuz