Accueil Salon de Genève Genève 2018 Live : Zerouno Duerta

Genève 2018 Live : Zerouno Duerta

340
0
PARTAGER
ZeroUno Duerta

Après la Zerouno à Genève l’année dernière, ItalDesign s’est déplacé à Genève avec une version découvrable baptisé Zerouno Duerta.

À l’instar du coupé dont elle dérive, la Zerouno Duerta est toujours aussi clivante. Elle remise au placard les galbes italiens pour les remplacer par une pléthore d’arêtes souvent superflues. L’habitacle se pare de fibre de carbone pour un résultat final manquant de charme. La Zerouno Duerta n’est pas hideuse. Pour un préparateur, ce roadster serait un excellent cru, pour un maître comme Giuigiaro, il est plutôt décevant.

Le Zerouno Duerta reprend le V10 5,2 litres de 610 ch accouplé à une boîte à double embrayage à sept rapports de la Lamborghini Huracan. ItalDesign n’a divulgué aucun chiffre, mais le coupé annonçait un 0 à 100 km/h en 3,2 secondes et une vitesse maximale de 330 km/h.

La Zerouno découvrable devrait offrir des prestations similaires et suivre le chemin du coupé en étant produite en très petit nombre, 5 exemplaires. Le tarif n’a pas été annoncé. Il devrait être supérieur au 1,5 million d’euros réclamés par le coupé.

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz