Accueil Salon de Genève Genève 2018 Live : Subaru Viziv Tourer Concept

Genève 2018 Live : Subaru Viziv Tourer Concept [vidéo]

587
5
PARTAGER
Subaru Viziv Tourer Concept

Subaru a levé le voile sur le Viziv Tourer Concept, nouvel opus au sein de la famille de concepts Viziv, qui prend les traits d’un break sportif.

À l’instar des autres concepts Viziv, le Viziv Tourer Concept arbore une silhouette aux lignes très marquées, des ailes larges et des porte-à-faux courts. Son physique râblé cache des dimensions respectables. Avec 4,78 m de longueur, le Viziv Tourer Concept est 9 cm plus long, 15 cm plus large et 4 cm moins haut que le Levorg auquel il fait penser.

Très extraverti visuellement, il ne faut pas malheureusement espérer voir le Levorg de série hériter de ces lignes si on prend pour témoin le Subaru Ascent lancé au dernier salon de Genève.

Le Viziv Tourer Concept embarque un moteur boxer associé à la technologie Symmetrical All Wheel Drive. Pour rappel, celle-ci place tous les éléments de sa transmission intégrale, comme les différentiels avant, central et arrière, dans le même axe que l’arbre de transmission afin de favoriser une meilleure répartition des masses. Aucun chiffre de puissance ou de performance n’a été révélé.

Côté assistance à la conduite, le Subaru Viziv Tourer Concept embarque le pack d’assistance à la conduite Eyesight qui inclut le freinage anticollision, l’assistant de maintien dans la voie et le régulateur de vitesse adaptatif.

 

 

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Genève 2018 Live : Subaru Viziv Tourer Concept [vidéo]"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Kim
Invité

toujours deux wagons de retard face a la concurrence. de plus chez Subaru il nous habitué a être déçu au passage a la série.

SGL
Invité

Formidable … Potentiellement utile et agréable !
J’aime beaucoup.

Ozz
Invité

Comme à peu près à chaque salon, Subaru arrive avec un concept pas vilain, mais qu’on aura oublié dans quelques semaines…

Pierre
Invité

Le problème c’est un peu le syndrome Peugeot il y a 15 ans. Ils arrivent avec un concept qui donne envie, mais le modèle produit devient hyper fade.

Seule la mécanique est interessante

Anonyme
Invité

ça c’est du design. C’est du « taillé à la serpe » comme j’aimes. Mis à part le trait rebondis au niveau de la portière avant, tout inspire la solidité

wpDiscuz