Accueil Peugeot Genève 2018 live : nouvelle Peugeot 508

Genève 2018 live : nouvelle Peugeot 508 [vidéo]

3785
19
PARTAGER

Après les premières impressions à chaud, la nouvelle Peugeot 508 se laisse approcher au Salon de Genève 2018.

Nous avons déjà découvert les lignes de la voiture, mais, il nous tardait de pouvoir la toucher et de monter à bord pour voir si les promesses semblaient tenues ou non. Evidemment, un essai routier sera le juge de paix.

Selon l’un de nos envoyés au Salon de Genève, « la Peugeot 508 est superbe. Mais, son style oblige a certains compromis ». Ces compromis sont confirmés par l’expérience. « Le montant C a l’arrière oblige presque à mettre un casque ! On va se cogner la tête ». C’est un reproche qui est par ailleurs souvent fait à ces berlines « coupé 4 portes » dont le pavillon retombe pour un style dynamique.

A bord

Une fois à bord, il y a également certaines remarques. « On est assis assez bas. Autre concession au style, le plafond est creusé sur la version avec toit ouvrant (cf. photo). Ainsi, si on avance la tête, on va se cogner le front ». Un plis à prendre sans doute pour les grands gabarits.

Toutefois, l’intérieur fait, semble-t-il, mouche. « Finition pas mal du tout, même si Volvo est encore un cran au dessus ». Reste à confirmer (ou infirmer) ces premières impressions de la nouvelle Peugeot 508. On notera la belle intégration du hayon « façon malle ».

Illustration : Leblogauto.com

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Genève 2018 live : nouvelle Peugeot 508 [vidéo]"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pierre
Invité

Arrêtez avec ces foutus jantes polies ! On ne voit plus les roues même avec des montes de 20 pouces !

labradaauto
Invité

…En attendant de la voir en vrai au salon, les photos sont magnifiques, l’auto surement aussi. Elle est à la une . Déjà je pense qu’elle mérite. Je crois qu’on a trouvé le standard qui rivalise avec les marques et autos dites premium…mieux même ! Moi : ça me va ! Sans intérêt aucun,je souligne, rien qu’à la voir, j’en ai le béguin pourtant.

Greenevans
Invité

C’est vraiment classe ces portes sans encadrement! C’est pas sur un SUV qu’on verrait ça; en tous cas, ça n’irait sûrement pas…et je suis plutôt pro-SUV…

CDA
Membre

Pas mal ! Surtout les portières sans montant.
Mais la planche de bord est quand même particulière.

zeboss
Invité

chouette, des intérieurs qui ne sont plus noir sur noir….
du cuir de couleur, mais qui osera ?

wpDiscuz