Accueil Design Genève 2018 Live : Hyundai Le Fil Rouge concept

Genève 2018 Live : Hyundai Le Fil Rouge concept [video]

630
0
PARTAGER
Hyundai Le Fil Rouge Concept

Au salon de Genève 2018, Hyundai surprend son monde avec le concept Le Fil Rouge.

Pour un concept, c’est un joli concept. L’un de nos envoyés sur place, qui a pris ce « Le Fil Rouge » en photo et en vidéo nous le confirme « C’est déjà l’un de mes concepts préférés du salon. Vraiment bluffant avec sa tête de Aston Martin Vulcan ».

Evidemment, la calandre n’est pas celle d’Aston Martin. Mais, elle barre la face avant comme le sourire du Jocker de Batman. Les feux sont dissimulés dans cette calandre qui suggère plus qu’elle ne montre. Le toit reçoit un double bosselage qui se prolonge vers la poupe.

Etude de style pour les futures Hyundai

En revanche, cette dernière déçoit un peu. Tout comme la finition « indigeste » du concept. Soit il a été fait à la dernière minute, soit Hyundai a un sérieux souci avec son département concept. « Les finitions ce n’est pas ça du tout, même si c’est un concept. Le carbone semble être coupé à la serpe et la peinture s’écaille ».

Cela se confirme sur plusieurs photos. L’intérieur est somme toute assez « classique » avec une planche de bord épurée, regroupée sur un immense écran et une poutre centrale qui va jusqu’aux places arrières.

Le concept Hyundai Le Fil Rouge est, comme sont nom l’indique, un fil rouge esthétique pour les prochaines production du constructeur coréen. Luc Donkervolke commence à mettre sa « patte » sur le design Hyundai.

Illustration : Leblogauto.com

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz