Accueil Renault Genève 2018 Live : Conférence de presse Renault

Genève 2018 Live : Conférence de presse Renault

615
1
PARTAGER

Depuis son lancement, la Zoe profite de la conjoncture pour améliorer ses ventes au fil des mois. Et une nouvelle version dotée d’un moteur plus puissant arrive en ce salon de Genève. Mais elle n’est pas seule.

Après les résultats record et les changements survenus dans l’état-major du constructeur ces dernières semaines, Renault revient à l’actualité sur ses produits au salon de Genève.

Avec au programme la Zoe qui profite du nouveau moteur électrique R110, mais aussi un concept inédit, le EZ-GO. Sans doute à nouveau sur le thème de la voiture autonome à en juger par les images du concept surpris il y a quelques jours.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2018 Live : Conférence de presse Renault"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Bon eh bien ce n’est pas à Genève mais à Moscou en août que Renault semble privilégier pour les nouveautés… Vous vous souvenez de la Clio break mulet haut perchée … Eh bien il semblerait que ce soit un SUV premium entre le Captur et le Kadjar en deux définitions :
– la première reposant sur la plateforme du Duster pour la Russie (4 roues motrices?);
– la seconde inaugurant la prochaine plateforme de la Renault Clio (2 roues motrices) pour la Corée, la Chine et l’Europe… Ben on espère qu’il sera produit en France.

wpDiscuz