Accueil Mercedes Genève 2018 Live : Conférence de presse Mercedes

Genève 2018 Live : Conférence de presse Mercedes

563
0
PARTAGER
Mercedes Classe A

Grosse actualité chez Mercedes, sur l’ensemble de la gamme. De la nouvelle Classe-A à la Classe-S Maybach en passant par le Classe-G ou bien sûr l’AMG GT 4 portes… Plus l’électrique avec le premier modèle EQ.

On attendait un Mercedes centré sur la présentation de la nouvelle Classe-A, un de ses principaux lancements prévu pour le printemps. Mais le stand Mercedes ne manquera pas de nouveautés. Car la nouvelle berline qui amorce le renouvellement des compactes de la gamme, avec 8 modèles attendus n’est que la partie émergée de l’iceberg. Soit celle que nous verrons le plus dans la rue…

Mais à ses côtés, il ne faut pas oublier la Classe-C et son restylage de mi-carrière, techniquement plus important que les évolutions de style. Puis le restylage de la version Maybach de la Classe-S, le nouveau Classe-G présenté à Détroit et ici complété de la version AMG. Puis encore la berline AMG GT 4 portes dans sa version de série, un an après le concept présenté ici même à Genève. Enfin, Mercedes fera honneur au slogan du salon, CO2 au plancher, en présentant la version de production de son premier SUV électrique de la gamme EQ, supposé se nomme EQC…. De quoi parler de multiples facettes de l’étoile donc.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz