Accueil Hyundai Genève 2018 Live : Conférence de presse Hyundai

Genève 2018 Live : Conférence de presse Hyundai

385
1
PARTAGER
Hyundai Santa Fe

C’est un salon de Genève très SUV pour Hyundai, mais aussi très propre… Car si trois nouveautés sont bien des SUV ou crossovers, deux sont des véhicules « zéro émissions ».

La plus grosse nouveauté de Hyundai à Genève, au propre comme au figuré, sera la nouvelle génération de SantaFe. Un quatrième opus qui continue à monter en gamme pour s’implanter de façon plus claire et nette sur le segment D, mais qui devrait attendre quelques mois avant d’arrivée en France. Pour cause de malus, il faudra en effet patienter jusqu’à la version hybride rechargeable.

Mais ce SantaFe sera aussi accompagné du Nexo, SUV doté d’une pile à hydrogène, en première européenne, ainsi que de la version électrique du petit crossover urbain Kona.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2018 Live : Conférence de presse Hyundai"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Greenevans
Invité

Alors que Hyundai avait développé la précédente version en hybride simple (non rechargeable car tout le monde n’a pas de prise dans son garage collectif!), elle n’a jamais vu le jour…dommage car le groupe semble commencer à maîtriser cette technologie. L’hybride rechargeable c’est trop cher…

wpDiscuz