Accueil Constructeurs chinois Début de production pour Weltmeister

Début de production pour Weltmeister

593
3
PARTAGER
Weltmeister EX5 Job1 (2018)

2018 semble bien vouloir être une année marquante en matière de démarrage de nouvelles marques en Chine. Fini les simples annonces, la production commence, à l’instar de celle du SUV Weltmeister EX5.

Présenté en décembre dernier, le SUV électrique Weltmeister EX5 a donc débuté formellement sa production dans l’usine flambant neuve de Wenzhou. Le nouveau constructeur fondé par Freeman Shen exposera les premiers exemplaires de production au salon de Pékin dans quelques jours, et commencera à enregistrer les commandes. La commercialisation effective aura lieu au troisième trimestre, et deux autres modèles sont prévus en 2019 et 2020. Weltmeister a en effet obtenu sa licence de production en achetant Polarsun en janvier dernier…

Du concret chez les start-up

Ce début de production chez Weltmeister suit ceux de plusieurs autres start-up ces derniers mois : Yudo, Nio, Sinogold, NEVS… D’autres devraient suivre dans les mois à venir : Iconiq, Byton, CH Auto, Hozon, SF Motors, pour ne citer que les start-up qu semblent les plus sérieuses jusqu’à présent…

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Début de production pour Weltmeister"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
aimelauto
Invité

la Chine va etre tres rapidement la tete de pont des constructions de véhicules électriques. Quand on voit leur dynamisme c’est éloquent.
Ils ont déjà le modele le + vendu au monde……largement devant la Nissan et GM.

Invité

 » Maître du Monde  » !!!! Rien que ça ….

Thomas
Invité

C’est pas plutôt Chinesischemeister ??? 😀

wpDiscuz