Accueil Abarth Abarth en championnat de France des rallyes

Abarth en championnat de France des rallyes

515
1
PARTAGER

A travers le Team Milano Racing et Abarth Racing, Abarth sera présent en championnat de France des rallyes 2018 avec la 124 rally R-GT+.

Le GT, en rallye, c’est bien sympathique. Encore faut-il des participants. Saluons donc l’effort de la marque italienne Abarth qui annonce l’engagement d’une auto, une 124 rallye R-GT dans une configuration GT+, pour l’équipage composé de Nicolas Ciamin et Thibault De La Haye, en championnat de France.

Le Team Milano Racing est une écurie française qui bénéficie d’un contrat de distributeur avec Abarth Racing. Outre cet engagement, elle est également présente dans la restauration et l’engagement de véhicules historiques, toujours en rallye.

La 124 rally R-GT+ est équipée d’un bloc 4-cylindre de 1 800 cm3 placé en position longitudinale avant qui développe un peu plus de 300 ch à 6 500 tr/mn. Il est associé à une boîte de vitesses Sadev à six rapports avec palettes au volant. L’auto accuse 1 050 kg sur la balance.

Premier rendez-vous au Touquet

Le programme de Nicolas Ciamin et Thibault De La Haye, vice-champions du monde JWRC 2017, débutera la semaine prochaine par le rallye du Touquet qui se disputera du 15 au 18 mars 2018.

Source et photo : Abarth

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Abarth en championnat de France des rallyes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

Jusqu’à présent pas mal d’abandons mécaniques pour l’ABARTH sur les divers rallyes où elle participe 🙁

wpDiscuz