Accueil Endurance 24H du Mans 2018 : Paul di Resta avec United Autosports

24H du Mans 2018 : Paul di Resta avec United Autosports

189
0
PARTAGER
Di Resta United Autosports

Décidément cette édition 2018 des 24 heures du Mans sera très Formule 1. Paul di Resta en sera.

L’écossais, cousin de Marino et Dario Franchitti, était jusqu’à cette année pilote de réserve de Williams après une première carrière en DTM (champion 2010) et 3 années en F1 chez Force India.

Di Resta sera donc avec United Autosports, l’équipe de Zak Brown, le patron de McLaren. Il fera équipe avec Phil Hanson et Filipe Albuquerque dans une Ligier JS P217. United Autosports a déjà été dans l’actualité cette semaine en annonçant que Juan-Pablo Montoya sera avec eux. Il sera dans la deuxième Ligier JS P217.

Tout le monde y va évidemment de son petit mot. « C’est une course que j’ai toujours regardée de près et désormais j’ai la chance de la faire, au bon moment. Ce sera une bonne course au côté une nouvelle fois de Phil après les 12h de Sebring qui furent un succès et je suis impatient de voir comment cela se passera avec Filipe » déclare Di Resta.

Plus de 15 pilotes de F1

En effet, l’écossais a participé aux 12 heures de Sebring 2018 avec United Autosports, Phil Hanson et Alex Brundle (fils de Martin). A la clé, une 5ème place au général. A n’en pas douter, Di Resta signerait les yeux fermés pour un tel résultat dans la Sarthe.

L’attraction de cette édition des 24 heures du Mans sera sans doute Fernando Alonso qui courra avec Toyota. Mais, il y aura aussi bon nombre de pilotes ou ancien pilotes de Formule 1. Di Resta, Montoya, Maldonado, Bruno Senna, Neel Jani, Lotterer, Kobayashi, Jose-Maria Lopez, Stéphane Sarrazin, Jean-Eric Vergne, Jan Magnussen, Sébastien Bourdais, Giancarlo Fisichella, Pedro Lamy, etc. Il y aura même le fils de l’ancien triple champion du monde de F1, Mathias Lauda. Il y participe depuis 2015 chez Aston Martin.

Illustration : United Autosports

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz