Accueil Sport auto WTCR: Coronel rempile sur une Honda

WTCR: Coronel rempile sur une Honda

292
0
PARTAGER

Bien que la nature du championnat change, Tom Coronel sera bien présent au plus haut niveau du tourisme international. Il sera en départ des manches au volant d’une Honda Civic.

Tom Coronel fut l’un des piliers – et l’une des figures – de feu le WTCC. Devenu WTCR, le championnat de voiture de tourismes conservera dans ses rangs et sur ses grilles de départ le Hollandais. Il disposera d’une Honda Civic TCR – nouvelle mouture – alignée par le Boutsen Ginion Racing. L’an passé il a déjà eu l’occasion de s’exprimer au volant d’une TCR en TCR Benelux (remportant trois victoires à Zolder) ou encore en TCR Series, à Spa. Il sera ainsi l’équipier de Tiago Monteiro. On notera au passage qu’après une période BMW puis une autre Chevrolet, Coronel passera par le Japon.

Aurélien Panis en bleu-blanc-rouge

Quant à Aurélien Panis, annoncé depuis quelques semaines sur une Audi RS3 LMS du Comtoyou Racing, les couleurs de sa voiture ont été dévoilées. A l’instar de celles de son équipier belge qui jouent sur les couleurs nationales, la RS3 de Panis fera écho au drapeau tricolore, français. Effets garantis.

Source et illustrations : WTCR

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz