Accueil Constructeurs Une Volvo XC50 en 2020 ?

Une Volvo XC50 en 2020 ?

747
5
PARTAGER

Volvo XC90, XC60 et maintenant XC40. Qui sait un jour XC20 voire XC50 ; c’est ce dernier qui nous intéresse aujourd’hui.

Volvo est en train de réussir à se faire une belle place sur les différents segments de SUV sur lesquels le constructeur est présent.

Lex Kerssemakers, president de Volvo pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique a laissé entendre auprès des Anglais de Auto Express que le constructeur suédois pourrait venir concurrencer des modèles du type BMW X2 ou X4. Auto Express rappelle que le constructeur détenu par Geely a récemment déposé le nom XC50.

Le nom XC50 déposé

Si un tel modèle devait voir le jour, Lex Kerssemakers reconnaît que cela ne serait logiquement pas dans l’immédiat. Dès lors, Auto Express parie sur l’horizon 2020 pour voir un XC50, au profil sans doute de coupé, advenir.

Dans l’immédiat la riche actualité de Volvo passe par la présentation de la nouvelle V60 alors qu’une S60 de nouvelle génération est attendue au milieu de l’été.

Source : Auto Express

Photo : Volvo

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Une Volvo XC50 en 2020 ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

C’est certain que maintenant, ils ont trouvé la formule qui marche, ils ne vont pas s’arrêter en si bon chemin : le filon est super bon ont continu… !
D’ailleurs, en parlant de filon, Geely prend participation dans Daimler (12 %, 9 milliards de $) !!!

SGL
Invité
wizz
Membre

à quand une Volvo XC10, en concurrence avec une Hyundai ix10…

Anonyme
Invité

Oui et en parlant de filon, que devient François, fraîchement nommé président de la Commission Constructeurs de la FIA ?

Ah OK, je sors … non sans avoir dit, ceci dit, que si le XC20 voit le jour, j’aimerais bien que cela soit un SUV 3 portes au look de coupé

SAM
Invité

Le XC40 est une réussite.

wpDiscuz