Accueil Tata Tata Motors dévoilera un concept à Genève

Tata Motors dévoilera un concept à Genève

298
0
PARTAGER
Tata Motors à Genève

Tata Motors célébrera sa vingtième participation au salon de Genève avec un concept-car annonçant l’arrivée d’une nouvelle berline 4 portes chez le constructeur indien.

La photo publiée par Tata dévoile peu d’informations sur ce concept-car. Ce dernier devrait toutefois afficher un design basé sur le nouveau style de la marque, « Impact Design 2.0 », vu sur les H5X et 45X au salon de New Delhi.

Cette berline 4 portes devrait donc arborer une calandre très proéminente flanquée de feux à LED trés émincés. On ne sait pas si ce concept sera une simple étude de style comme la 45X ou proche de la production comme le H5X. Selon la presse indienne, le concept-car reposera sur la plateforme AMP et sera doté d’un pavillon très fuyant.

Le modèle de série ira chasser sur les terres des Hyundai Verna et Honda City. La presse indienne annonce une berline 4 portes propulsée par des moteurs Revotron plus puissants accouplés à une boîte manuelle. Les rumeurs évoquent aussi une boîte automatique à double embrayage.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz