Accueil Mitsubishi Spyshots : Mitsubishi Delica

Spyshots : Mitsubishi Delica

892
3
PARTAGER
mitsubishi delica 2018

Après une carrière déjà longue de 11 ans, l’heure de la retraite a sonné pour le Mitsubishi Delica, monospace à la sauce japonaise accroc à l’aventure. Un prototype de la prochaine génération a été surpris lors de tests hivernaux.

Le prototype photographié révèle un Mitsubishi Delica très inspiré par le Mitsubishi Xpander dévoilé au dernier salon de Jakarta. Il en reprendra notamment le faciès très affirmé, mais s’en démarquera par son dessin plus anguleux comme sur le modèle actuel.

Dur à cuire, le prochain Mitsubishi Delica reposera sur la plateforme de l’Outlander. Selon les bruits de couloirs, il serait exclusivement offert avec la transmission intégrale S-AWC du constructeur alors que l’actuelle génération propose aussi au catalogue une version 2 roues motrices.

Sous le capot, le prochain Delica devrait aussi reprendre la motorisation diesel de l’Outlander, dans une configuration légèrement plus puissante de 170 ch et 400 Nm contre 150 ch et 380 Nm sur le SUV. Les transmissions ne sont pas confirmées, mais l’Outlander offre le choix entre la boîte manuelle et automatique.

Selon un confrère japonais, le constructeur dévoilera un concept au salon de Tokyo puis commercialisera le modèle final fin 2018.

Toutes les photos ici

 

Source : AutoEvolution

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshots : Mitsubishi Delica"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

@WIZZ
« il serait exclusivement offert avec la transmission intégrale S-AWC du constructeur » mais comment vont-ils faire pour le vendre? Pure folie de proposer des 4×4/SUVs en transmission intégrale!

sly74
Invité

C’est simple, il n’est dispo qu’au japon, la bas même les k-cars sont dispo en 4*4.

SAM
Invité

Comme quoi un SUV traction ça existe et un monospace 4×4 aussi.
Où va le monde?

wpDiscuz