Accueil Kia Spyshots : Kia Cee’d ne cache plus son intérieur

Spyshots : Kia Cee’d ne cache plus son intérieur

2297
0
PARTAGER

Attendue pour le salon de Genève début mars, la Kia Cee’d avait été surprise sans camouflage en Corée du Sud. Cette fois-ci, c’est son intérieur qui a été photographié lors d’une séance de tests hivernaux.

Cet intérieur ne nous est pas totalement inconnu puisqu’il a avait déjà été partiellement photographié. Comme les dernières sorties de Kia, la nouvelle génération de Cee’d fera un bond en termes de qualité et de connectivité. La planche de bord conserve sa console centrale orientée vers le conducteur dans sa partie basse alors que la partie haute s’inspire des dernières créations de la marque.

Les précédents clichés provenaient d’une finition d’entrée de gamme dotée d’un écran de navigation et d’infodivertissement de 5 pouces. Ces nouvelles photos nous révèlent une finition haute équipée d’un écran d’une diagonale de 8 pouces. Dans les deux cas, cet écran est à mi-chemin entre l’écran intégré dans sa partie basse et flottant dans sa partie haute.

L’offre mécanique sera composée d’options essence et diesel. Côté essence, la prochaine Kia Cee’d proposera des blocs à 3 et 4 cylindres, le 1,4 litre atmosphérique de 100 ch, le 1 litre turbocompressé de 120 ch et le 1,4 litre turbo de 140 ch. Pour les clients qui souhaitent une motorisation diesel, la marque mettra à leur disposition le 1,6 litre CRDi en deux puissances de 110 et 136 ch.

En fonction du moteur, la Kia Cee’d proposera boîte manuelle à six rapports ou boîte automatique à double embrayage à six ou huit rapports.

Question sécurité, la Kia Ceed devrait offrir l’AEBS (Autonomous Emergency Braking avec alerte de risque de collision), régulateur de vitesse adaptatif ACC (mais pas jusqu’à l’arrêt complet), la surveillance d’angle mort, la surveillance de trafic en marché arrière, l’aide au maintien dans la file, la reconnaissance des panneaux de signalisation, la commutation automatique codes/phares et la surveillance de l’attention du conducteur.

Toutes les photos ici

 

Source : Autoevolution

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz