Accueil Hyundai Spyshots : intérieur du Hyundai Santa Fe

Spyshots : intérieur du Hyundai Santa Fe

967
0
PARTAGER

Attendu pour le mis de février, le Hyundai Santa Fe a déjà été teasé plusieurs fois par le constructeur coréen et photographié lors de tests routiers. Hyundai était cependant parvenu à garder le secret sur l’intérieur de cette quatrième génération. Jusqu’à maintenant.

Sans surprise, le prochain Sant Fa change son aménagement intérieur et reprend les dernières tendances de la marque. S’il s’inspire du Kona, le Santa Fe s’en démarque par un dessin plus statutaire, notamment avec de fausses surpiqûres qui font toujours leur petit effet. Comme sur les derniers modèles du constructeur, le système de navigation et d’infodivertissement devient flottant sur cette quatrième génération.

Ce nouvel arrangement permet au Santa Fe de présenter une planche de bord moins massive que sur le modèle actuel. Sous cet écran flottant, Hyundai a positionné comme sur le Kona les aérateurs centraux dont le dessin n’est pas sans rappeler ceux du Mazda CX-5. Au final, l’intérieur paraît plus sérieux et plus impersonnel que le style extérieur comme c’était déjà le cas sur le Kona.

Cet intérieur offrira une première mondiale sous la forme d’un système d’alerte pour ne pas oublier les enfants dans le SUV. Outre un message d’alerte qui s’affiche derrière le volant lorsque la porte du conducteur s’ouvre après un arrêt du véhicule, le système surveille les places arrière du véhicule et déclenche les clignotants en cas de poids sur les sièges.

Toutes les photos ici

 

Source : Paultan

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz