Accueil Rolls Royce Rolls Royce Silver Ghost Collection en hommage à son aînée

Rolls Royce Silver Ghost Collection en hommage à son aînée

797
1
PARTAGER

Rolls Royce rend hommage à la « meilleure voiture du monde » avec le lancement d’une série limitée de la Ghost baptisée Rolls Royce Silver Ghost Collection.

La « meilleure voiture du monde » à laquelle fait référence la Silver Ghost Collection est la Rolls-Royce 40/50 qui parcourut 23 123 km non-stop, établissant un nouveau record du monde et surnommée depuis la Silver Ghost.

Chacun des 35 exemplaires de cette édition limitée se drape d’une robe argentée « Cassiopeia Silver » partiellement constituée de particules d’argent. Cette peinture inédite nécessite huit heures de travail. Elle arbore une calandre noire laquée sur laquelle trône une « Spirit of Ecstasy » très précieuse. Façonnée à partir d’argent massif, elle repose sur un socle en cuivre martelé et plaqué or noir.

À l’instar de son illustre aînée, la Silver Ghost Collection pare son intérieur de cuir Forest Green. Les panneaux de portes sont habillés de cuir argenté tandis que des bandeaux argentés sont posés sur les inserts en bois dans les contreportes et sur la planche de bord.

La console centrale est modifiée spécialement pour cette série limitée afin de pouvoir ranger des lunettes de soleil. Pour finir, les parapluies rangés dans les portes sont également exclusifs.

 

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Rolls Royce Silver Ghost Collection en hommage à son aînée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gigi4lm
Invité

35 exemplaires déjà personnalisés, Bespoke va se retrouver en chômage technique ☺

wpDiscuz