Accueil Cabriolet Revzani Beast Alpha X Blackbird : 700 ch

Revzani Beast Alpha X Blackbird : 700 ch

703
5
PARTAGER

Le constructeur américain Revzani nous gratifie d’une Beast Alpha X Blackbird dont la production est limitée à cinq exemplaires.

Revzani est un constructeur somme toute jeune. Sa gamme se constitue aujourd’hui de la Beast – celle avec laquelle tout a commencé – et de sa version X, du Tank ainsi que de la Beast Alpha variante de la première qui est également proposée en version X de 600 ch. Avec la Beast Alpha X Blackbird, Revzani réhausse encore un peu la barre.

Moins d’une tonne sur la balance

En effet, le tradionnel quatre-cylindre 2,5 litres turbo développe ici 700 ch, pour un poids de 975 kg. Le moteur est associé soit à une boîte manuelle à six rapports soit à une boîte séquentielle. L’ensemble permet à l’auto d’abattre le 0 à 96 km/h en 2,9 secondes.

Cette Alpha Beast X Blackbird est proposée à 225 000 dollars soit environ 182 000 euros. C’est peu au regard des performances d’un tel oiseau et comparé aux tarifs de supercars plus huppées.

Rappelons, au moment où une Tesla Roadster doit partir pour l’espace, que cette Tesla-ci et cette Revzani-là partagent quelque chose en commun : une base de Lotus Elise. On comprend mieux que le patron de la marque anglaise ait pu récemment laissé sous-entendre que l’Elise pourrait avoir de beaux jours devant elle.

Source et photos : Revzani

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Revzani Beast Alpha X Blackbird : 700 ch"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thibaut Emme
Admin

L’Elise pour Lotus est une poule aux oeufs d’or. On la retrouve sous tellement de carrosseries différentes qu’à lui seul, le châssis doit permettre à Lotus d’amortir les coût de R&D alors que les volumes d’Elise restent « faibles ».

Quant à cette Blackbird, ni belle ni moche…mais 225 000 dollars…argh !

A noter le volant Momo GT50 😀

Jdg
Invité

Un quatre cylindres de 700ch et ben pas mal

zzr6992
Invité

Je valide pour le prix

CDA
Membre

« le tradionnel quatre-cylindre 2,5 litres turbo développe ici 700 ch »

C’est quel moteur à la base justement ?

Anonyme
Invité

Un jour il va falloir qu’ils se calment sur les noms, car si ça continue ils vont être plus long que le contenu des articles qui vont les décrire !

wpDiscuz