Accueil Rallycross RallyCross : JB Dubourg s’allie avec Chicherit et le G-Fors en ERX

RallyCross : JB Dubourg s’allie avec Chicherit et le G-Fors en ERX

1144
0
PARTAGER

Jean-Baptiste Dubourg quitte le Dubourg Auto Racing si on veut être (trop) schématique.

L’an dernier, le DA Racing s’était engagé en championnat du monde WRX (ainsi qu’au Trophée Andros) avec une Peugeot 208. Avec une accélération des grosses structures officielles, il n’a pas été simple de suivre le rythme. Donc, un pas de côté pour mieux revenir pour Jean-Baptiste Dubourg ?

Il rejoint la structure des Français Guerlin Chicherit et Stéphane Orré, le G-Fors. La structure engagera deux Renault Clio 4 dans le championnat européen ERX. G-Fors, se veut être une académie du rallycross. D’ailleurs, ils ont déjà annoncé leur premier pilote en la personne du jeune finlandais Jere Kalliokoski.

Accompagner les talents de demain

JB Dubourg, bien plus expérimenté, aura le rôle de tuteur pour cette jeune pousse. Il devra l’accompagner jusqu’à ce qu’il passe en WRX. Mais, son rôle sera surtout d’aller chercher le titre ERX 2018 ainsi qu’aider l’écurie à grandir et acquérir de l’expérience. Une saison d’ERX pour mieux revenir en 2019 en WRX avec G-Fors ?

Pour rappel, les Clio 4 de G-Fors sont conçues et assemblées par Fors Performance sise à Issoire, dans le Puy-de-Dôme, au pôle automobile du CEERTA (Circuits d’Issoire).

Illustration : G-Fors

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz