Accueil Hyundai Premières photos du Hyundai Santa Fe

Premières photos du Hyundai Santa Fe

1072
9
PARTAGER
Hyundai Santa Fe

Les premières photos du nouveau Hyundai Santa Fe ont fuité sur un site coréen, la veille de sa présentation officielle.

L’unique cliché extérieur montre le cette quatrième génération du Hyundai Santa Fe de trois quart avant et révèle le nouveau faciès du plus gros SUV de la marque. Il reprend le principe du regard à double étage des Kona et Nexo avec feux de jour LED positionnés au-dessus des phares LED. Ses phares LED verticaux plus imposants et l’évolution de la calandre « Cascading Grille » lui confèrent cependant un look plus statutaire. Comme l’avaient annoncé les esquisses publiées la semaine dernière, le Santa Fe arbore une silhouette aux lignes plus marquées et plus sportives.

À l’intérieur, la planche de bord du Santa Fe ressemble à celle de l’i30 avec son écran flottant et sa console centrale minimaliste. L’habitacle semble avoir plus de surfaces en cuir tandis que le combiné d’instrumentation semble être dominé par un tachymètre digital. Le nouveau Santa Fe semble confirmes la montée en gamme entamée avec l’i30 l’année dernière.

Selon le site coréen, le nouveau Hyundai Santa Fe fait le plein d’assistances à la conduite : avertisseur de collision frontale avec freinage d’urgence autonome, détection d’angle mort, régulateur de vitesse adaptatif, alerte de dépassement de voie et allumage des feux de route automatique. Le

Le Hyundai offrira trois motorisations, un 2 litres essence turbocompressé et deux diesels de 2 litres et 2,2 litres. Malheureusement, nous n’y aurons pas le droit puisque le Santa Fe fera l’impasse sur la France, la faute au malus écologique qui pénalise son moteur. Il faudra attendre l’arrivée d’une version hybride rechargeable dont le lancement est prévu pour l’année prochaine.

Dévoilé d’abord en Corée du Sud, le Santa Fe fera ses débuts sur la scène européenne à l’occasion du salon de Genève en mars prochain.

 

Source : Daum/CarAdvice

Source photo : Daum/CarAdvice

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Premières photos du Hyundai Santa Fe"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fred21
Invité

Quelle évolution quant on compare aux premières Hyundai connues en France, fin 90, genre Pony

Anonyme
Invité

La face avant fait quand même très Citroen ! Par contre, pas de photos de la aprtie arrière ?

SGL
Invité

…c’est tout le problème pour nous les Européens !
Et ce n’est pas fini, demain, ce sont les Chinois…
J’ai lu des comparatifs qui donnaient déjà des SUV de chez Hyundai/Kia, gagnant par rapport aux SUV du groupe VW et apparemment, ce n’est qu’un début !?

SGL
Invité

Pardon… c’était une réponse pour @Fred21

Rickyspanish
Invité

Avec les proportions réelles, le résultat est moins fun que le dessin d’illustration posté la semaine dernière…
C’est cohérent avec le Kona et la I30 mais perso, je trouve ça relativement fade et ennuyeux, aussi bien dehors que dedans.

SAM
Invité

De quoi lui donner des arguments face au Samsung QM6 qui lui a donné des sueurs froides en Corée du Sud… Sachant que Renault travaille à l’arrivée des nouveaux moteurs plus puissants pour le trio Samsung SM6, Samsung QM6 et Samsung Espace qui n’existe pas mais qui va inaugurer le gros DCI.

Anonyme
Invité

Samsung Espace ?!?

SAM
Invité

C’est une blague! Disons que c’est l’Espace qui inaugure tous les moteurs. A noter qu’il est vendu en Chine.

wpDiscuz